Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
14 janvier 2011

Rosalie !

IMG_0741

...sur ma veste kaki !

Les petits restes de laine font mon affaire.
Je n'aime pas stocker trop longtemps.

Pourquoi "Rosalie" ?
(...)

Comme ça, une envie ! ...C'est joli Rosalie !

*

*

*

Je profite de ce post pour vous montrer le fruit d'un petit échange blogesque
ô combien sympathique ! Miss
deux mains ayant accepté
de me faire des B.O. en échange d'une trousse et d'un petit porte-monnaie.

Je crâne !... C'est terrible !

(pas trop maîtrisé le maniement du flash là)

IMG_0868 IMG_0866

Maintenant, je vois des petites étoiles partout !

Quant à Bounette, elle s'est carrément approprié la seconde paire
pour le jour où elle se fera percer les oreilles ! Elle keep, elle garde, elle stocke !

Bounette !!! Rends les moi !!!!!!!!!!!!

Elle est pressée !!! Vous n'avez pas idée !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh, super ce petit noeud ;o)))
P
Très jolies les boucles d'oreilles, ah les filles elles nous chippent tout: je connais ça aussi chez moi!<br /> sympa l'association de la laine avec le liberty!j'aime beaucoup!<br /> bises
M
J'aime les boucles d'oreilles qui pendent comme ça et les petites étoiles c'est trop booooo !!!!<br /> Bravo pour les tits noeuds :) Avec le liberty, j'aime vraiment beaucoup, ça change tout, je trouve :)
V
j'aime beaucoup ta petite broche dont les couleurs ressortent joliement sur ta veste kaki ! et puis rosalie, oui c'est très joli (ah si j'avais une fille ;))
C
Très jolies créations,le petit noeud avec le liberty est du plus bel effet sur cette veste. As-tu reçu les mails de Paminé qu'elle t'a envoyé par "contacter l'auteur"? bon week end
Publicité