Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
11 janvier 2011

mousse, moutarde et feuilles d'automne...

IMG_0759

Voici le dernier pull tricoté par Mamie et reçu en colissimo
pour affronter douillettement le froid de ces deux prochains mois !
La laine est d'une douceur incroyable !...

Le lutin n'est pas peu fier d'avoir un pull "unique" ; sa mamie improvise chaque fois
qu'elle commence un pull ! Je lui avais commandé ses teintes chaudes et naturelles
que j'affectionne beaucoup cet hiver !

Merci gentille mam' ! C'est tellement chouette d'avoir une maman qui tricote ...

IMG_0705

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je trouve chouette sa coupe de cheveux, ça lui va bien, c'est très doux. J'aimerais une coupe comme celle là pour le mien, mais c'est dur de patienter de les laisser pousser...
M
Ah ces mamies !!!! avec des p'tits bouts comme ça que ne feraient-elles pas. Ce lutin est adorable et le pull très réussi. Merci pour ton passage dans ma campagne tarnaise, j'ai beaucoup apprécié. Belle journée chez toi et à bientôt. Bises
S
Waouh ! Quel beau p'tit mec et les yeux !!!<br /> Mais j'ai quand même vu son joli pull réalisé par tes petites mains, hi,hi,hi...<br /> Je suis ravie de faire connaissance avec ton p'tit monde, alors à bientôt...
M
Il est vraiment beau, j'adore les couleurs! Moi, c'est ma grand-mère qui coud pour mon petit homme! et à chaque fois c'est un régal de lui mettre ces jolis pulls!
G
Il est vraiment très beau (le pull) mais le p'tit gas aussi. Il en a de la chance d'avoir une grand-mère qui tricote aussi bien
Publicité