Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
6 janvier 2011

minilabo

minilabo

Inspectrice des travaux finis... et en cours...,
vous l'aurez compris, Notre Poupette est de toutes les fêtes,
y compris celle que se fait sa maîtresse pendant la sieste de minilu

à l'idée de retrouver sa MAC.

Il suffit que je fouille un peu dans mon armoire à tissus et la miss se pointe
nonchalamment, l'air de rien... s'assoit  en ronronnant
et demande à voir, histoire de valider le choix du jour :
en l'occurrence today le mini labo "cachecache" que j'aime tant !

Elle valide d'un léger miaulement et contrôle le jeu des ciseaux
avant de reprendre son air digne
histoire de ne pas lâcher l'affaire !

La miss ne partira que lorsque l'ouvrage sera terminé !

Cet après-midi, j'ai dans l'idée que ce petit coussin de lit
ira rejoindre la chambrette d'une lutine de février,
son anniversaire tombe finalement très très bientôt !

IMG_0653

Laissons tout de même un peu de suspens à la petite histoire...

Découvrez la playlist bounetteetleslutins avec Zazie
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je fonds devant ce tissu très gai et super vitaminé, c'est extra chouette !!!<br /> Amicalement...
L
J'aime bcp ce tissu!<br /> pleins de bonnes choses pour 2011
M
oh moi j'adore !!! le tissu, le coussin, le chat, le doudou !!! TOUT ! Je suis une grande fan des chats (mouais facile avec le titre de mon blog lol), elle me fait craquer la photo avec sa bouille !<br /> Belle et heureuse année à toi et ta petite famille, tout plein de bonheur pour vous et d'amour !
S
Très joli coussin !<br /> Bon week end...
M
Poupette a bien raison ! c'est très joli !
Publicité