Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
30 décembre 2010

J'veux du gris....

IMG_0425

Simili cuir argent arrivé hier dans ma BAL...

Les petites commandes vont pouvoir reprendre !

Cette fois-ci j'ai commandé de la doublure soyeuse grise changeante

pour doubler mes trousses. En 2011, on va faire mieux !

IMG_0424

Fanfan est d'accord, elle est superbe !...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonne annee les Lutins!!
I
Je te souhaite une nouvelle année riche en petits et grands bonheurs en famille et pleins de projets...
C
Belle nouvelle année à tte la petite famille!
M
Salut!<br /> Merci pour tes commentaires! <br /> A la maison nous parlons l'espagnol et un peu de français. Pourquoi pas un échange ? Mais ma fille n'a que 10 ans... (trop petite pour un au pair). <br /> Bises depuis Barcelone.
A
J'aime beaucoup cette couleur! J'ai hâte de voir!!
Publicité