Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
27 décembre 2010

dehors... il fait si froid !

Mes lutins font de la fumée avec leur bouche quand ils mettent "le nez
dehors" ! Je ne plaisante pas, il fait très froid près de la ville rose...

Cela aura valu une petite sortie de MAC pendant la sieste de minilu
(et de papa46)... pour confectionner une petite écharpe en polaire et Liberty
capel moutarde pour petit Jules...

Reste à lui trouver des chaussures taille "nain"...

IMG_0242

ou des mini chaussons de laine...

J'y pense !

IMG_0245

IMG_0240

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime bcp ton écharpe , ce capel quel bonheur ;)
M
Bien chic et au chaud ce bébé!
L
très smart !
S
Il est bien au chaud Jules !!<br /> Ici on a frôlé les températures positives depuis ... , on ne sait même plus !
E
Huuumm, comme j'aurais aimé avoir une écharpe aussi chaude et jolie ! Car "là-bas" il faisait jusqu'à moins 12!
Publicité