Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
25 novembre 2010

Romain Duris...

Sortir tous les deux pour aller voir l'adaptation du Roman de Douglas Kennedy.

L'Homme qui voulait vivre sa vie est un petit thriller bien ficelé
qui a le mérite de mettre en scène un Romain Duris que l'on n'avait pas vu si nerveux et fragile depuis
De battre mon coeur s'est arrêté.

J'ai pourtant regretté que le film se termine si vite... je suis un peu restée
sur ma faim !

l_homme_qui_voulait_vivre_sa_vie_de_eric_lartigau_10220989aejng_1370

extrait... un clic sur l'affiche !

L_Homme_qui_voulait_vivre_sa_vie_Affiche_France1

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Attention à l'indigestion...à trop manger !!!lol
C
même chose pour moi !
S
Je n'ai plus de son sur mon ordi ;(<br /> Tu nous donneras tes impressions ?<br /> Bonne soirée
Publicité