Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
21 août 2010

Coeur de boeuf... la récolte se poursuit !

Le temps est passé depuis les petits pots et les semis de Bon-papa.

Le soleil chauffe (35° à l'ombre quand même !)

Le mini potager donne "à plein régime" depuis 3 semaines.

Il a même fallu en congeler : Merci Domi !

P1140077

...et la petite graine devint tomate, charnue et savoureuse...

A déguster en salade, avec de la mozza, du basilic et une vinaigrette à l'huile d'olive...

tout simplement...

Pendant ce temps là, c'est mon lutin rêveur qui rougit sous son bob.

Il joue du filet dans le ruisseau pour débusquer et pêcher les écrevisses.

Le petit seau jaune se remplit et le lutin s'amuse avec patience, les pieds au frais.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est un régal ces tomates là ! Elles sont très rouges. Miam.
K
Je trouve aussi que cette variété est excellente en saveur ! <br /> Un goût de tomates anciennes à chair pleine bref, un délice !!!
M
C'est une variété de tomates délicieuse!<br /> Bon dimanche
P
Qu'ils sont bons tous ces légumes, moi suis rentrée de vacances hier et ce matin à la fraîcheur j'ai cueilli haricots beurre, tomates, courgettes, aubergines, poivrons, concombres, betteraves, salades vertes, un délice!<br /> bises et à bientôt.
C
Miam, miam, comme c'est bon les coeurs de boeuf
Publicité