Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
17 août 2010

A 4 mains !...

Voilà quelques mois que je travaillais sur ce petit tricot tout doux de baby
(taille 3 mois-modèle Phildar), mais il me manquait de la laine et j'avais perdu
un temps précieux ! Il m'a fallu compter aussi sur l'aide de ma gentille maman
bien décidée à m'aider pour finir cet ouvrage ! Grâce aux vacances,
c'est chose faite et nous sommes fières du résultat !

P1130151

La photo donne un très bon rendu des coloris.
(petit essayage effectué sur le poupon des enfants !)
Maman a ajouté une petite écharpe pour les jours de grand froid !

P1130151 P1130152

Nous pouvons désormais vous le proposer à la vente au profit de l'association
"l'Etoile de Martin".

Je vous suggère de me laisser un message via "contacter l'auteur"
ou un commentaire si vous êtes intéressé pour l'achat de ce paletot.
Cela permettrait ainsi d'aider les enfants hospitalisés.

VENDU

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est adorable !<br /> joli assortiment de couleurs, bravo pour la persévérance !<br /> amitiés<br /> Charlie
M
Il est ravissant ! Et quelle patience, c'est si long le tricot ! ;-)
M
Très beau projet dans tous les sens du terme, de l'achat de tes pelotes jusqu'au chemin de l'association....!!!!!
N
quelle jolie attention ! il est super mimi ce paletot !
M
encore une idée généreuse ! quel plaisir d'entrer sur le site de l'Etoile et de découvrir de ravissants objets dont on peut profiter sans avoir le mal de les faire : je fais mea culpa , ça, c'est moi !!!alors ce petit paletot, existe-t-il en p lusieurs exemplaires ? je ne crois pas avoir compris cela à la lecture du message ? auquel cas, Chimère l'ayant réservé, tant pis pour les BB à venir que j'ai l'intention de gâter via l'Etoile de Martin ... à bientôt michele
Publicité