Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
13 juillet 2010

M6... la nouvelle candidate !

C'était quelques jours avant de partir pour son camp...

Bounette re-visitait "le dîner presque parfait" !

A l'heure où d'ordinaire, je m'éclipse en cuisine,

je fus invitée à aller m'asseoir dans un transat, le temps pour elle de nous

concocter un délicieux repas !

Tout toute seule : voilà ce qu'elle rêvait de m'offrir !

Choix du menu, liste et courses comprises : je n'ai même pas eu à pousser le caddie !

(juste à dégainer la blue card)

Au final : un vrai bonheur pour une mère de famille,

se mettre les pieds sous la table et déguster (sans se lever de table)

les mets servis avec le sourire !

Les lutins et papa46 étaient eux aussi invités à déguster ce festin.

Ma Bounette : tu peux recommencer quand tu veux !!!

cle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouah, quel talent !!<br /> très jolie cuistote !!<br /> et miam miam, on se serait bien invités à la table...
P
Miiiam! Ici aussi on va lancer le défi du dîner presque parfait entre copines!
S
Dommage pour moi fille grande regarde l'émission mais n'est jamais passée aux travaux pratiques......
L
mmmmh ! en plus la présentation est très soignée !!!
C
Bravo à mademoiselle Bounette, qu'est-ce qu'elle est douée ;-) Vous avez dû bien vous régaler ;-) Gros bisous
Publicité