Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
3 juin 2010

La cousine de la grive !

La fête des pères approche... Première bonne raison pour se mettre au boulot !

P1110867

Ces derniers jours, j'ai eu besoin de ressortir mes pinceaux pour échapper à la grisaille,
autre bonne raison ! C'est alors que, le temps d'un dodo pour minilu, elle est née...

La petite cousine* de la grive (vous ne trouvez pas ?)
s'exhibe fièrement sur la commode du salon.

* Mais laquelle... (musicienne, mauvis, litorne ?)
Il existe de nombreuses espèces de cet oiseau migrateur...

Cela m'arrange, car le coup de pinceau se voulait rapide mais "hasardeux" !

Le + : cette grive est peinte sur une ardoise qui vient tout droit
du petit univers paradisiaque que mes parents entretiennent avec amour depuis 34 ans...
C'est une ardoise pour le moins.... "sentimentale" !

Le - : j'ai voulu faire preuve de perfectionnisme en nettoyant une tâche plus ou moins naturelle
sur l'ardoise -en haut à gauche- problème... ça se voit, la tâche aurait eu plus de charme
que cette auréole !!!

Aujourd'hui, il fait grand beau, je retourne à mon dernier Musso
à l'ombre et dans un transat !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il me plait beaucoup ainsi ce tableau !<br /> Bonne idée de peindre sur une ardoise !<br /> Bonne soirée et à bientôt<br /> Alexandra
T
Oh pétard, <br /> mais que c'est beau...<br /> et les oiseaux... j'adore!!!!<br /> Kisses
C
magnifique, j'adore, quel coup de pinceau, bravo !
B
comme les autres, je pense que tu devrais continuer!
E
très réussi, n'abandonne pas trop ton pinceau se serait dommage ...
Publicité