Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
2 juin 2010

Mon petit bois flotté...

P1110608

Je ne vous avais pas encore montré la jolie sole limande

tout droit sortie de mon imagination "flottante"

au retour de ce week-end familial passé sur l'île d'Aix !

Sur le sable de la plage du phare, nous avions ramassé de jolis bois flottés

dans l'espoir de fabriquer "un truc" ...

De retour at home, l'inspiration ne s'est pas faite attendre,

le soir même papa46 réalisait de minuscules trous

dans mes bois afin d'y glisser le fil de lin et d'ajouter la pierre

trouvée elle aussi sur la plage...en guise de "tête" !

Il m'a semblé évident que ce poisson revenait de droit à mes si gentils

beaux-parents qui nous avaient offert une louche de souvenirs iodés !

J'ai profité de leur passage ici lors de la première communion

de lutin malin pour leur faire la surprise !

Voilà l'histoire de mon petit poisson flotté...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour ta visite et ton com.<br /> j'adore ce poisson avec les bois de la mer.
V
Trop joli, trop bien pensé!!! Bravo, j'adore!
M
J'adore le bois flotté... j'en ai quelques uns mais je n'en ai encore rien fait! Ton poisson est très chouette...plein de bonnes intentions!
E
Belle idée et belle attention !
M
Très belle déco!
Publicité