Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
29 mai 2010

❤ gentille corvée...

Chez les lutins, il flotte certains soirs un doux parfum d'été,

tout comme ICI...

P1110842

On participe avec joie aux corvées d'écossage

surtout si elles ont lieu dehors et qu'elles annoncent un dîner

"en terrasse" avec les petits pois d'Anne-Marie* dans l'assiette !

P1110840

P1110846

Il n'y aura plus qu'à les plonger dans l'eau bouillante et à servir

avec une noix de beurre et de la fleur de sel (de Guérande !)

P1110841

La semaine prochaine, j'en prendrai 2 kilos !

P1110847

Hier, mes mangeurs de petits pois sont restés sur leur "faim" !

* petit rappel, Anne-Marie livre sur Toulouse et sa région.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est quand même mieux que d'ouvrir un Kinder surprise... ;-)
N
miam, ca me donne faim... nous on va aux fraises aujourd'hui...
C
Ce vert c'est trop beau,les miens sont au congélo en provenance de chez Picard,ça reste pratique mais je suis bien loin de ce que je mangeais petite!
P
quand la travail devient plaisir... quel gamin n'a pas joué aux billes avec les petits pois tout frais? sans compter le doux parfum de fraichuer et de verdure qui s'en dégage...
C
Que de jolies photos ! Miam, les petits pois, nous adorons aussi surtout les écosser pour les manger ensuite !
Publicité