Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
10 mai 2010

Prototrousse...

A la demande de Bounette

j'ai terminé une petite trousse en tricot

(laine Phildar, Oxygène, Améthyste)

P1110570

finitions rubans à pois et petites médailles violette de Lourdes.

P1110579

On peut parler de prototype pour l'instant...

Ma première version grise n'ayant pas tenu le choc,

j'ai cousu avec force cette fois ! Malheureusement, je n'avais pas sous la main

une fermeture éclair dans les mêmes tons...

A l'usage, Bounette me dira si cette trousse est pratique ou juste jolie !

J'attends de voir sa tête à son retour de classe tout à l'heure...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup, dommage pour la fermeture eclair!
C
Je l'adore !!! Les couleurs, le petit ruban à pois, la petite médaille... Bravo Nath, tu as vraiment beaucoup de goût !!! Bises
P
j'adôôôre !!!!!!<br /> on peut passe commande???
L
elle est canon ta trousse tricot lila... j'aime !
I
Les petits noeuds la rend toute tendre ta trousse et très fille
Publicité