Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
7 mai 2010

Parfum mandarine !

Une petite glace Alfred ?!

P1110531

Voilà de quoi faire la nique au sale temps

et lui dire que malgré toute sa mauvaise volonté

il m'inspire des créations franchement estivales !

et ... à croquer !

(feutrine et baton de récup')

Edit de 14 h : Mon post a eu, comme qui dirait,
un effet bénéfique : le soleil * est revenu !

P1110532

* création pâtam' lutin coquin pour conjurer le sort !
Et ça maaarche !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore , il est très coloré.<br /> Un joli doudou (attention que la glace ne le tâche pas lol!!!)
A
quelle chance de pouvoir profiter d'une éclaircie ! Nous attendons toujours !
L
J'espère que le printemps est vraiment là maintenant, il serait temps...
M
Qu'est-ce qu'il est beau ce doudou, c'est toi qui l'a fait ? j'aime beaucoup.
P
Canon!!!! J'adooooooore la glace....
Publicité