Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
4 mai 2010

Pluie ... sur la ville rose !

Petit bulletin météo pour vous annoncer l'arrivée de la pluie

ce matin chez les lutins... Il fait 6° et il pleut des cordes !

Je regarde avec inquiétude le petit nid encabané de mes mésanges

en espérant qu'il soit bien étanche !!!

A votre avis, je mets un plastique sur le toit ou je laisse la nature gérer alone ?

...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Laisse faire la nature...<br /> Quoi qu'il pleut bcp chez nous !!!
A
En guise de maillots de bain, je suis allée acheter en catastrophe des impers aux enfants... Quel temps de gueux ici. C'est la tempête !
D
sois confiante et laisse la nature faire. Bises
C
pas de plastique..ni parapluie...... juste la nature qui fait son travail..et appelons bien vite le soleil ...;;bisous yo
S
Dame Nature oeuvre là où il faut quand il faut...<br /> Gros bisous
Publicité