Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
30 avril 2010

La saison des fraises

a commencé...

P1110460

Les lutins se jettent sur les petites barquettes le mercredi soir

après la livraison d'Anne-Marie !

Elles ne font pas long feu et minilu n'est pas le dernier à les apprécier

"nature" ou avec un peu de chantilly !

Le petit pyjama (Octave, l'Atelier des filous) a survécu : ouf !

Il s'en est fallu de peu...

Cet après-midi, j'ai enfin mis en terre mes petits pois et radis

mais je crois que c'est un peu tard dans la saison : nous verrons bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mmmmmmiam, les bonnes fraises!!!!!
S
Margot aussi est addict :)
M
J'espère qu'il n'est pas trop tard pour les radis,je compte en semer la semaine prochaine...<br /> Ce petit mangeur de fraises est à croquer!C'est agréable les petits qui aiment très tôt les fruits...
E
Hier c'était chez nous ! De belles fraises de Plougastel ... humm !<br /> Minilu a eu l'air d'apprécier ?
V
hummm, on viendrait bien en manger !!
Publicité