Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
24 janvier 2010

comme Plastic Bertrand !

Pas cap' !?

P1090882

"qui'disaient mes lutins..."

avant de me voir sauter telle une sauterelle. Une vraie gamine
sur leur trampo de Noël...
A cause de quoi... j'ai laissé cramer mes carottes et mes poireaux
élus "légumes mijotés les plus loupés de l'année" !

Mais mon coeur s'est déchaîné et ça lui a fait grand bien...

En attendant, je file réparer mon dîner
avant de courir au ciné...

Invictus en amoureux : si ça n'est pas un HSE*, ça y ressemble...

*Happy Sunday Evening

PS: Merci Clo et Manu pour le délicieux Brunch et la bonne journée passée ensemble !
Tintin a perdu le match... mais à... "ça" !!!
Il s'est défendu comme un chef !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'en ai fait cette été et j'ai adoré !<br /> Trop chouette la photo...
P
ça plane pour toi, ou plutot ça jump pour toi, ouh ouh ouh ouh ....
U
Pas cap du tout ici mais très impressionnée par ce saut de l'ange!<br /> Merci pour le passage chez moi.<br /> A bientôt.
L
même pas peur ! <br /> merci de ton soutien ! j'avoue que je cale un peu avec mes cartons mais bon !<br /> bizzz
B
quelle peche!!!!
Publicité