Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
19 novembre 2009

A plat...

Dans la rubrique "petits malheurs",
je vous présente monsieur l'assistant garagiste de papa46
qui a dû changer prestement une roue de l'Espace familial
retrouvée "à plat" mardi soir...

- "mais tu as roulé sur quoi ?"
aaah, ben tiens ! si je savais moi...!
Nous avions tout de même prévu de faire des achats de pieds de lavande
rosiers et hortensias... raté !

Picnik_collage

Notre lutin coquin -quant à lui- avait bien mérité son bain chaud...

Après l'effort, le réconfort !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
un bon bain chaud vraiment bien merité et surtout necessaire !!!!tous les même c'est petits garçons ....<br /> merci pour tes coms ...<br /> fanny
L
ouh vi un bain bien mérité huhu
D
faire travailler les enfants si jeunes..., le pire c'est que je suis sûre qu'il était ravi ;-)
M
Hou... les mains toutes cracra !!! N'empêche il a du se régaler d'assister son Papa... ah, ces ptits mecs alors !
B
Taguée madame Bounette...enfin quand tu auras décrotté tes garagistes en herbe :)
Publicité