Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
12 octobre 2009

en stand by...

Depuis l'opération ponçage et la couche de laque "béton ciré"
(Leroy Merlin)
...
rien n'avance plus concernant ma persienne porte-serviettes !

bath

J'ai commandé deux boutons de porte supplémentaires
motif "fleur"
qui n'arrivent pas...
et j'ai craqué pour une libellule et un oiseau en zinc
qui viendront agrémenter le volet installé.

En attendant, les lutins peuvent déjà y pendre deux serviettes
et j'attends avec impatience que tout soit fini pour poser
grandes et petites sorties de bain.

Suite dans un prochain post, dès que ma gentille vendeuse aura reçu
mes autres boutons de fleurs !

Edit de mardi midi : rupture de stock sur les fleurs boutons de porte.
Si vous connaissez un magasin où je peux me fournir...
merci de me laisser un petit mail !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
waouh, félicitation quel travail, et pour les boutons, désolée pas ça près de chez nous et c'est bien dommage d'ailleurs.
L
Très jolie idée!<br /> Pas de filière parallèle pour les boutons de portes fleurs mais les poignées en porcelaine indiennes sont aussi très jolies, on en trouve dans tous les coloris.
L
super ce gris!!!!<br /> bravo!
C
Très chouette!
L
c'est très chic ce gris !
Publicité