Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
21 septembre 2009

Souris...

Allez ma Bounette...

P1070719

Souris ! ...je t'en supplie...

Juste un peu pour démarrer ce lundi matin
en oubliant toutes ces amies que tu as laissées derrière toi !
Courage ma puce... A chaque jour suffit sa peine,
demain, ça ira mieux !

Tes amies ne t'oublient pas...
A la Toussaint tu les retrouveras
et vous verrez que l'amitié transporte les coeurs
et redonne bien souvent le goût du bonheur. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh lala c'est dur! On a connu cela l'an dernier, le coeur serré de voir notre mam'zelle partir toute tristounette à l'école et pourtant surmontant sa timidité. <br /> Mais au bout de qq mois elle a découvert une nouvelle amie et c'est reparti pour les p'tites confidences, les apm chez l'une chez l'autre ...alors courage ce ne sera bientôt plus "la nouvelle" .
C
douce pensée ma belle...
A
je connais ça!!ma fille a du changer plusieurs fois d'école, et je t'assure, ça ouvre sur d'autres horizons , tu découvre d'autres amis, ça enrichit, et maintenant elle a deux fois plus d'amis, un peu partout!!<br /> bisous<br /> véro
M
Plein de courage et de pensées pour Claire, <br /> j'espère qu'elle se fera vite tout un tas de nouvelles copines! :)
C
c'est pas facile les déménagements à cet age là, les amitiés sont si fortes mais elles restent et d'autres n'ont pas les remplacent mais les enrichissent ; courage bounette.
Publicité