Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
15 septembre 2009

chagrin d'école...

Un midi terni par un retour chargé de déception...
"y'a toujours personne qui veut jouer avec moi..."
et ces griffures qui en disent long sur ces instants normalement consacrés
au jeu et au rire...

P1070480

à la récré, lutin coquin s'est fait griffer...

pour rien... "il était tout seul" nous a dit la maîtresse (bien embêtée)
Épisode douloureux dont on se serait bien passé
pour faire avancer tranquillement notre petit homme
sur le chemin de la nouveauté !

Les enfants ne sont pas toujours tendres
le petit nouveau, pas toujours attendu !

On panse les plaies du dos et celles du coeur
mais après 10 jours d'école,
la question demeure : changer ou pas lutin d'école ?
Faire la MS à la maison ?

Quant à Jules, Guillaume et Alexandre
les copains de toujours...
ils sont toujours aussi présents dans sa bouche !

Le petit break "Toussaint" dans le nord va faire du bien au moral des troupes !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oh comme je vous comprends!<br /> J'ai vécu six ans en Belgique et les gens du nord me manquent tellement.....<br /> Bon courage
T
oh comme ta peine résonne à mon coeur..<br /> nous nous sommes aussi poser la question du changement d'école, de faire la MS à la maison...<br /> mon fils aussi se fait bagarrer aux récrés...<br /> sont vigoureux les ptits du Nord (lol)...<br /> mais là tu vois ça commence à aller mieux...<br /> j'espère qu'il en sera de même pour chez toi...c'est vraiment dur tout ça...<br /> Qd à ta grande, le sacrifice n'est pas le même à l'aube de l'adolescence...moi même ayant bcp bcp déménagé ds ma jeunesse, je parle en connaissance de cause...c'est là que c'est le plus dur...mais c'est là aussi qu'on voit ses vraies amies...<br /> bon courage
C
douce pensée... les récréations sont parfois difficiles à vivre...
R
Et bien ! il y a des petits sauvages dans le coin !
4
...c'est promis, c'est pas le mien qui a fait cela au tien ! <br /> Non, ne change pas d'école, sincèrement.
Publicité