Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
10 juillet 2009

Par où commencer ?

D'abord et avant toute chose...

par la naissance de mon petit neveu

Louis

le 8 juillet !

Un petit père qui fait concurrence à notre Timochou
du haut de ses 54 cm et de ses 4 kilos (tout de même !)

Félicitations à mon fréro et à ma chère belle-soeur !

J'ai mis pas mal de temps à venir vous donner des nouvelles
de la petite tribu mais il faut dire que retrouver internet et le téléphone
de nos jours n'est plus chose facile... qui l'eut cru ?

J'ai donc la ligne depuis ce matin et retrouve avec joie
la connexion au monde bloguesque et les coms de mes blogocopines !

Depuis 8 jours, la famille s'active pour ouvrir, vider, trier, ranger...

Bref, faire le chemin "en sens inverse"
avec l'envie de retrouver
bien vite une organisation sans faille ô combien nécessaire
avec 4 loulous en vacances...

Nous avons dégusté notre premier barbecue 2 jours après notre arrivée pour
fêter dignement les 37 ans de l'Homme !

acheté dès le premier jour une piscine hors sol pour rafraîchir les lutins,
foncé chez Décath' pour trouver 3 gilets anti-UV
destinés à protéger les petites peaux tendres et blanches de nos
petits nordistes !

Fait un saut bien mérité à la Médiathèque de notre ville pour inscrire
lutin malin et le reste de la bande !
Superbe temple du livre et des CD, offrant aussi les services d'un labo de langues
des CD Rom et partitions musicales...
Le tout gratuit pour les enfants jusqu'à 16 ans...
Bref, de quoi occuper tout ce petit monde par temps gris
et bien sûr, le reste de l'année !

Un premier coup de fil à Domi pour lui compter mes grands moments de solitude...
et hop ! le moral remonte !
(Je repense à notre dernier moment avec vous, la tomate dans une main,
le sandwiche de l'autre, assis par terre dans une maison presque vide en attendant
notre départ pour le sud...)

Notre Bounette a rejoint hier ses amies Guides
pour un camp de deux semaines en Bourgogne.
3 jours d'explo l'attendent pour commencer...

Demain un morceau de famille vient passer 24 h...

Lundi, Clotilde arrive du nord pour 8 jours pas loin d'ici : yes !

Je suis à jour de mon repassage....
Pas très "fun" pour le mot de la fin !
Je vous l'accorde... alors je file me servir un verre de menthe fraîche
et crèmer mes loulous avant le plongeon de 16 h...

Plein de bises à toutes
et bientôt tout mon petit monde en images !

c'est promis...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bien contente d'avoir de vos nouvelles......Il fait beau, on dirait.....Ceci dit je reviens de 4 jours au Touquet où il faisait un temps superbe......Le Nord me manque déjà.......Dans le Sud, tu vas être super bien aussi.....!
C
contente de vous savoir bien arrivés et presqu'installés!!! les petits s'adaptent bien? biz du nord. Val
A
Bon débalage, bonne installatin et bienvenue à ce gros 'tit père!!
C
serait-elle avec mes roussettes ? camp jumelé avec trois autres équipes dont des normandes ?
G
je n'ai jamais compris pourquoi c'était aussi long pour avoir le téléphone et internet quand on déménage
Publicité