Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
8 juin 2009

C'est jeudi !

"Rêve de plage…."

Vente au profit des petits enfants du père Joseph

peche_pied_Mer_Enfant_Mer_Enfant_b8cc1

Jeudi 11 Juin 2009

de 9h00 à 18h00

à la Bassée (59)

Les BO & Co de Marie-Aude
Les Ours & Broderies de l’Ours Gaston

Les Décos de Bénédicte
les confections de Laurence

Si vous êtes intéressée, laissez-moi votre mail
je vous enverrai l'adresse exacte !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je viens de faire un tour sur ton blog depuis ma pause vacances et ta pause café!!!<br /> J'aime : fais de ta vie un rêve!<br /> Un bras cassé pour un lutin?ça va mieux???<br /> l'ambiance cartons et enfants...ils deviennent super créatifs ...pour le déménagement mais surtout l'emménagement!!ça promet!<br /> en attendant : courage!et à très bientôt!
C
Caramba moi aussi: pile poil à l'autre bout de la France!!! Ca a l'air canon et en plus c'est utile!
D
rooh j'habite trop lon ;(
B
Super cette aquarelle! Merci pour ton coup de main Nath!
Publicité