Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
15 avril 2009

petit coup de blues en noir et blanc

black_and_white

La photo date un peu...
On est toujours ému de feuilleter les vieux albums
des absents !

Bientôt une semaine que ma notre Bounette est partie
et déjà... se font sentir les petits coups de blues
at home pour ceux qui restent...

le vide, l'absence... se réveillent peu à peu
même si la miss n'a plus 4 ans !

Je ne sais pas ce qui me manque le plus ?

Son sourire... sa douceur, sa patience... son imagination,
sa bonne humeur inusable... son côté "décalé" et sans complexes !?
j'imagine combien "causer" à quelqu'un plus de 30 secondes
doit lui manquer ... en ce moment !

Elle qui est si bavarde...

Je l'ai eu au téléphone ce soir. J'avais des "yes" en guise de réponse une fois sur deux,
elle allait bien mais elle toussait* !

*pffffff.... maman poule ne dormira pas tranquille ce soir...

Comment dit-on "un jour à la fois" de l'autre côté de la Manche...

?

Edit du soir : Mon Titi dit "Maman" depuis aujourd'hui !!!!!!! quel bonheur...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est pas toujours drôle de les voir grandir...mais eux rayonnent et c'est là notre joie de mamans!
A
hooooo on est toute pareil!!<br /> ;o)))))))) bravo au Titou!!!!!!!!
N
tu lui feras un gros calin à son retour si ce n'est déjà fait !!
C
Sacrée personnalité ta puce, elle sera maintenant bientôt de retour, enclenche le compte à rebours!-)
M
Courage! ça va passer vite! (en tout cas, je l'espère)
Publicité