Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
7 mars 2009

délicate attention !

Comme c'est bon,
quand les enfants grandissent
ces petites attentions délicates qu'ils ont pour vous,
sans prévenir... par surprise !
juste pour FAIRE PLAISIR...

P1040453

Cette semaine, ma Bounette a été un ange de délicatesse
et de serviabilité pour sa maman "célibataire" pour quelques temps !

Une véritable "petite fée" avait déposé là,
sans claironner
une tasse de café
joliment présentée...

Pendant que je changeais bébé !

merci ma Bounette adorée !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
OOOOOOOhhhhh c'est trop mignon!! je guette aussi ce genre d'attention mais les PP sont encore petitous...bon ce matin ils m'ont aidé volontairement a rangé les serviettes de table...
L
Oh que c'est gentil ça !
M
Comme c'est adorable!!!
A
C'est trop mignon!!! :)
J
que du bonheur...
Publicité