Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
7 mars 2009

Jamais perdu !

pain_perdu

petit clin d'oeil à la Tartine !
sucre ou vergeoise...
c'est comme vous voulez !

Edit "rien à voir" : Mimi, Dame Rose et Agathe,
pouvez-vous m'envoyer un mail (contacter l'auteur) pour que je vous envoie l'adresse
de la miss qui livre les verrines à domicile... Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ca fait tellement longtemps que j'en ai pas fait ! Il a l'air à point ton pain perdu ! Bravo !
L
tu l'a essayée, ma recette de pain perdu salé ??
P
oh j'ai la même assiette pleine de coeur, elle rend beau tout ce qu'elle présente!
A
Miam! Chez nous, c'est souvent pain perdu le dimanche soir, avec tous les restes de pain de la semaine :)
A
Wowwww ça fait envie !!!! une bonne idée, merci ;-) !
Publicité