Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
4 mars 2009

la SURPRISE du chef !

Je vous avais parlé d'une surprise prévue le soir de
notre anniversaire de mariage...

Elle est arrivée sous forme de jolies boites,

P1040341

avec le menu presque "surprise"...
on the top !
En tout cas pour papa46 qui n'était au courant de RIEN...
ce dîner "at home" fut un véritable moment de délice !

13_ans_de_mariage

La formule est simple :

Une jeune femme pleine de "peps" et de talent mitonne pour vous moultes verrines
salées ou sucrées...
à servir chaudes ou froides,
la cuisine est inventive et originale !
vous n'avez plus qu'à dresser la table, allumer les bougies et attendre le coup de sonnette !

Si le principe vous intéresse et que vous habitez le nord...

un petit mail et je vous transmettrai ses coordonnées.

A_table

St Jacques, tomates serrano, millefeuilles d'avocat/crabe,
Toasts speculos foie gras, foie gras en crumble de pain d'épice
Gambas lait de coco, épices, vanille/patates douces...
caviar d'aubergines, poivrons marinés... j'en oublie sûrement !

Vous ne serez pas déçus !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis raide par terre !
M
j'ai une surprise à organiser et je suis du nord. Merci de me donner les coordonnées de votre trouvaille super alléchante
D
Hummm, mais cela a l'air super bon!!et cela fait du bien parfois de ne pas mettre son tablier!! Le nord c'est vaste mais je veux bien l'adresse!!!
A
Sympa cette idée !<br /> moi aussi j'aimerais me faire 1 petit festin à la maison,je suis une chtimi,merci par avance de me donner les coordonnées de ce cordon bleu !
C
Super ! Moi, je veux bien l'adresse ??? Même si je suis un peu loin !!!!
Publicité