Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
12 décembre 2008

Accro...

Le vendredi, c'est bibliothèque à l'école !

P1020651

Au retour, on ouvre bien vite le livre choisi
avec maman si elle a le temps...
sinon, on file sur le canapé,
on s'installe, on tourne et retourne les pages !
On s'improvise lecteur !
Le rêve s'installe, les esprits s'envolent, s'évadent...
La magie opère...

P1020647 P1020641 P1020642

P1020650

J'aime le vendredi et son lot de joies simples

qu'offrent les livres... à mon lutin !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est vrai qu'un livre c'est toujours magique... Le père marmotte bosse dans une bibliothèqu... alors tous les soirs il ramène un livre différents pour le plus grand plaisir de nos puces...
E
si petit et déjà passionné c'est génial !!!<br /> <br /> Estelle
S
Moi aussi je veux les petites étoiles comment on fait???????
T
ici c'est le mardi et je découvre toujours avec plaisir le choix de mon grand.
M
tendres moments de complicité... c'est chouette si ton petit bonhomme aime la lecture!
Publicité