Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
4 octobre 2008

GWENNOL !

Je profite de ce post pour vous présenter Gwennol,
superbe Feeling 920, coulant des jours heureux en Bretagne.

GWENNOL_20

"Amis de la mer", il est à vendre !
Si cela vous intéresse, adressez moi un mail pour toute info supplémentaire
ou laissez-moi un com',
pour l'envoi de l'inventaire complet...

collage4

GWENNOL_13GWENNOL_15GWENNOL_14

Un clic pour agrandir les photos !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
qu'il est beau ce bateau ! il est où en Bretagne?
P
trop grand pour nous!<br /> On cherche un bateau de 7 m mais pour dans 2 ans.<br /> Il est où en Bretagne?<br /> Très beau en tout cas. Un rêve!
P
Je n'ose pas montrer ce post à p'tit mari, il craquerai !!!
R
Un bien plus modeste chez nous (6,5m,)...Mais déjà bien trop grand pour moi qui ne suis pas fan au grand desepoir de mon mari...Puis de chez nous...c'est tellement loin la mer!<br /> Mais même sans être fan, je dois bien reconnaitre que c'est une bien jolie bête!!!!<br /> J'espère que tu te portes bien et que cette fin de grossesse se passe bien.<br /> Je suis bien impatiente de voir ton mini lutin(e)<br /> Chaque fois que je compte les rares cheveux d'henri je pense à toi...<br /> Bise
C
c'est mon rêve! beau bateau qui fait rêver quelques secondes
Publicité