Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
28 avril 2008

Chaise haute ...

Les 3 petites cigales avaient vu juste...
Inutile de vous faire mariner plus longtemps
je dévoile donc le fameux coussin de chaise
du futur minimoy !

chaise4

Prince ou Princesse ?
ce petit trône de douceur,
et de couleurs tout "Liberty"
fera sûrement son bonheur !

Merci Nathalie !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est très beau...J'espère que tu te portes bien!!!<br /> Prends soin de toi<br /> A bientôt
C
ça fait un moment tiens !!<br /> hey la classe cette chaise !
G
très joli
R
Je t'en pris, Nathalie, ce fut un plaisir...Et je suis contente de le voir in situ.
G
il y en a un ou une qui sera très bien assis!
Publicité