Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
27 janvier 2008

Un peu triste... :-(

il y a comme un petit goût amer dans le coeur des lutins
qui ont suivi avec frénésie le match de la finale
de l'Open d'Autralie ce matin.
Bounette nous avait gentiment préparé des sandwichs qu'elle nous
a servis dans la chambre, trop occupés que nous étions
à encourager notre "favori" !!!

ils_ont_dit_actus

Martin qui s'intéresse de prêt à cette petite balle jaune
depuis 2 ans (mini tennis), a suivi les cris, nos encouragements
les bons et les mauvais coups de son champion français !

Quel dommage que cette victoire n'ait pas eu lieu...

L'aventure se termine avec un goût d'inachevé pour Jo-Wilfried Tsonga,
battu en quatre set par le numéro 3 mondial, Novak Djokovic
.
JW s'est battu jusqu'au bout... et a fait une quinzaine fantastique !
On n'a pas fini de parler de lui !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment dommage mais c'est déjà génial pour lui d'être arrivé si loin. Vivement Rolland Garros.
C
Je n'ai pas râté ça! Je suis déçue aussi mais on va le revoir je crois!
P
Chez nous aussi Papa P'tit bout d'amour était très déçu ... mais je crois également que nous allons revoir ce jeune français très vite!!!
L
nous avons malgré tout découvert un grand joueur français.... et oui, je crois qu'on entendra encore parler de lui!!!
3
tu me l'apprends! dommage mais belle épopée tout de même!!
Publicité