Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
21 octobre 2007

Artisanat...

Je profite d'un petit post pour faire de la pub pour mon beau-frère
qui a un talent fou et qui vient de reprendre l'entreprise familiale

d'ébenisterie... au sud de Nantes.

56

Il fabrique et vend des meubles de style et copies d'anciens...
Visitez son site et n'hésitez pas à vous arrêter
si d'aventure vous passiez dans la région.

Avec le mot de passe "Bounette" : visite de l'atelier de fabrication !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
que de belles choses...trop de la chance d'avoir cet artiste dans la famille
V
C'est noté !<br /> Là il va voir débarquer un bus...de blogueuses...il est prêt à ça ?
N
j'suis nantaise (de Martinique)...et je ferai de la pub , c'est très joli !! j'vais p'tre mettre un lien pour soutenir les compatriotes !!! (d'ailleurs j'ai connu dans ma jeunesse des E...)<br /> à+
S
en tout cas merci pour le lien si des fois nous passions par là ce serait avec plaisir
L
ouhjoli... bon, il ne reste plus qu'à convaincre ma moitié qu'il nous manque des meubles (c'est le cas !!)
Publicité