Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
12 octobre 2007

C'est décidé !

- Maman c'est décidé... je veux couper mes cheveux !

Je ne reviendrai pas sur ce que j'ai dit
et d'ailleurs, je trouve qu'il ne faut jamais regretter ce qu'on fait...
J'y pense depuis tellement longtemps et toutes mes copines me disent
le matin à l'école : alors, tu les as pas coupés ?

Tu sais maman, ça repousse et puis j'en ai assez des cheveux longs...
allez, faut se lancer, t'inquiète pas... aux épaules !
d'accord ?

IMG_6236

- Mouaif... pas ravie ravie la maman mais heureuse que sa fille "sache ce qu'elle veut"
car, reconnaissez : ça peut aider dans la vie !

IMG_6237

Quelques coups de ciseaux plus tard...

IMG_6240

IMG_6241

WaahouuuIMG_6243 ouuuh !!!

IMG_6244 IMG_6245 IMG_6247
Tadaaaaaaaam !

J'ai quand même laissé de quoi faire une queue de cheval
(c'était le deal !)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ça lui va très bien!! J'aime beaucoup!...et puis, ça fait du bien de s'alléger un peu de temps à autres...
M
elle est jolie comme ça aussi et bravo pour la coupe :-)
L
c'est déjà ça .....elle n'a pas du tout l'air angoissé cette petite avec ses cheveux courts!!!<br /> Karine
T
je t'admireeuuuu de faire ca toi même! impressionnante cette jolie coupe et trop mignonne ta fille comme ca!
L
Dingue ! ils étaient super longs ses cheveux ! Très bien comme ça !
Publicité