Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
31 mars 2007

LOUISE

Mercredi dernier, petite séance shopping avec maman, j'ai craqué pour une petite maman ours et son bébé
que j'ai d'abord appelée Rose, puis finalement "Louise"...

IMG_4653

Si vous saviez comme elle est douce !!!

Je ne la quitte plus ...

Elle a vite rejoint la grande famille de mes doudoux !

Bisou ma Louise...

Bounette.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ma puce tu as très bien choisi ta petite Louise qui est toute douce... bisous !<br /> Maman.
M
Elle a l'air très douce, en effet.
L
Tiens, comme ma puce!!
M
bienvenue Louise!! c'est vrais qu'elle doit etre tres agreable à caliner.
Publicité