Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
1 mars 2007

La soupe à la grimace !

Il est né sur le blog de Dorothée un petit jeu bien sympathique (merci Doro) !

que j'appellerais ni une ni deux : "la chasse à la grimace" !

Après avoir pris une bonne tranche de rire en regardant ses zozos
aligner des têtes de "grimaçons" hilares,
je prends le relais avec plaisir et viens de sélectionner quelques clichés de mes lutins,
toujours emballés dès qu'il s'agit de faire les zouaves...! ;-)

IMG_3349 IMG_3351 IMG_3347

IMG_1051 IMG_1052 IMG_1053

coquin_juin farceur_IMG_2169 espi_gleIMG_2170

A qui le tour ?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ils sont trop chou !
C
Quel beau trio!
M
bravo pour l'anniversaire et les grimaces. ça devait etre une franche rigolade
C
whaouh quelle ambiance , toujours la pêche ici !
M
ah! les grimaces!!!pas une photo chez nous sans qu'il y en ait, même quand il serait bon qu'ils soient juste souriants!!!! grrrr J'en ai des tonnes... j'ai même fait une carte postale pour leurs grands-parents!<br /> et les oreilles .... ils passent leur temps à se taquiner avec ça en ce moment! Mais je suis rassurée, il n'y a pas que chez moi !lol
Publicité