Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
24 janvier 2007

Des histoires pour les lutins !

Quand je rentre de l'école avec mon petit frère et que je retrouve mon "tout petit" frère, j'aime bien les installer dans le canapé du salon pour une petite séance "comtes et histoires"... Tintin choisit un livre et je mets le CD en marche. Quelques minutes durant lesquelles nous sommes transportés avec joie dans un monde magique ! Après, je pose des questions pour savoir si ils ont bien compris : ça me permet de faire la petite maîtresse, mon jeu favori. Même si Tintin est seul à y répondre, Cyssou écoute attentivement et ne manque pas de participer à sa façon... en criant : "Avo !!!" (bravo !).

IMG_4062 IMG_4064 IMG_4065
IMG_4051

Publicité
Publicité
Commentaires
J
belle brochette d'enfants sages !!!!!!
S
Bounette,<br /> t'es gentille de lire des histoires à tes frères; ils ont l'air sage parce que les miens...dur dur<br /> Bises de Sixtine
P
Quelle famille studieuse !<br /> Ca doit être super calme le soir à la maison quand les enfants reviennent de l'école. Chez nous ça bouge un peu plus !!!!
P
Bonjour<br /> merci pour ton message...<br /> je découvre aussi ton blog plein de tendresse...<br /> ces livres , je les connais car les miens les aimes aussi et c'est tellement mignon de les voir tous assis l'un près de l'autre pour écouter une histoire!
D
Je decouvre avec bonheur ton blog, une grande soeur/2 petits freres dont j'ai hate de suivre les aventures! Trop mignons tous les 3 sur le canape. Please donne-nous les titres qu'ils aiment dans cette collection, je suis preneuse!
Publicité