Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
9 janvier 2007

chagrin d'amour

Mon pauvre Tintin est rentré un peu déconfit et inquiet ce midi :
- "mes copains Hippolyte et Antoine veulent m'attraper à la prochaine récré !!!"...
Des copains dis-tu ??? Et alors ! ils veulent te faire une mauvaise blague ou quoi ? Mais pourquoi mon Tintin ?

- Tout simplement parce que je suis amoureux de Suzanne et ils veulent pas que je sois amoureux d'elle. C'est Hippolyte son amoureux... mais bon, il a déjà été amoureux d'elle depuis avant les vacances alors... moi j'attends !co

"gloups" ! que répondre ? Vite !... "Mais mon chéri, tu as le droit d'être amoureux de Suzanne si tu veux" ? (elle est jolie en plus Suzanne !) et puis, tu n'as qu'à garder le secret, ne leur dis pas... ils te ficheront la paix".
De loin, la Bounette (grande soeur) n'avait pas perdu une miette de la conversation et s'est écriée "t'inquiète pas Martin, moi j'irai les voir tes copains et je vais leur dire de se calmer un peu ! et pi quoi encore... D'accord ?"

Pffffffff ! Pas facile les histoires de coeur de nos chers et tendres loulous ! Je pensais être tranquille jusqu'au collège ou plus ? La grande section, c'est un peu tôt non ???

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité