Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
2 décembre 2006

En route vers Noël...

Samedi 2 décembre 2006

Cet après-midi, je suis descendu à la cave avec Tintin pour chercher le gros carton contenant les décos de noël. Notre sapin fraîchement installé, mes frères et moi avons plongé nos petites mains impatientes dans cette grosse boîte pleine de merveilles, ravis de parer notre sapin de jolies couleurs, boules et décos en tous genres... Toutes les idées étaients les bienvenues. Finalement, nous avons opté pour le rouge, nous avons fini par faire un "beau sapin de noël" !!!!!! IMG_3409IMG_3413

Demain, c'est le premier dimanche de l'Avent. chouet ! nous allons installer la crèche avec maman et attendre sagement la naissance de l'enfant Jésus... D'ici là, 4 dimanches à partager en famille, autour de la couronne de l'Avent que maman a joliment décorée de 4 bougies, qui, chaque année, deviennent plus petites... je crois que l'année prochaine, il faudra penser à les changer non ?!

Je vous fais de gros bisous !

La Bounette.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité