Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bounette & les lutins
Bounette & les lutins
Publicité
Bounette & les lutins
Archives
Newsletter
2 décembre 2006

Naissance d'un blog

Samedi 2 décembre 2006 : c'est le grand jour !

Coucou les p'tits loups !

ça y'est ! J'en rêvais... internet l'a fait ! Ma petite famille et moi avons "notre blog". IMG_2954

Claire (Bounette), Martin (lutin mâlin n°1) et Cyprien (Cissou, bodudu, petit crapaud et lutin n°2) vous raconteront, au fil des pages, leur vie, leurs petites histoires, leurs bêtises, leurs jeux et leur complicité !

IMG_2045J'espère qu'avec eux vous passerez un bon moment sans vous ennuyer (difficile avec eux) ! Et qu'à l'occasion, vous trouverez des petits conseils, suggestions et autres idées pour vos enfants et votre petite famille.

La petite tribu s'encanaille à l'idée de remplir "la grosse boîte grise" des mille choses de leur vie. A bientôt donc et bonne route vers Noël...

Nath et les lutins...IMG_2966

PS : Merci ma Bounette pour tes conseils, ô combien précieux : grâce à toi la réalisation de ce blog m'a été plus aisée. Dire qu'en CM2, la création d'un blog n'a plus de secrets !!! (aïe ! aïe ! aïe ! je suis "out" moi !).

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je viens de passer un moment très sympas à découvrir ton blog page après page à l'envers mais bon ce n'est pas grave. Belle famille.
B
Salut Nath,<br /> Ton blog est très sympa! <br /> super idée que j'ai envie de dupliquer
F
coucou les p'tits lutins et leur maman..et bienvenue dans l'univers du blog!
F
coucou les p'tits lutins et leur maman..et bienvenue dans l'univers du blog!
M
Quelle jolie famille!<br /> Ils sont mignons comme tout!
Publicité